Les prestations sont réalisées par des sociétés indépendantes exploitant une licence de marque ATA FRANCE.

La marque ATA (Alliance Transport et Accompagnement) déposée auprès de l’INPI en 2000, le nom de domaine www.atafrance.com ainsi que le site web attaché à cette url restent la pleine propriété privé de Mourad Qaraoui qui en autorise l’exploitation commerciale exclusive à la sarl TLCS.

Propriété
Le présent site est la propriété de Mourad Qaraoui

Les informations diffusées sur le site https://www.atafrance.com sont la propriété de Mourad Qaraoui. Toute copie totale ou partielle ne peut se faire sans l’accord du propiétaire.

Responsabilité
Le responsable de la publication est Mourad Qaraoui
Le site web a été conçu par Collectif Insight (www.collectif-insight.com)
Le site web est hébergé par la société OVH (RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045 / Code APE 6202A
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France).

Déclaration CNIL
Le présent site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.
L’appellation ATA Moins cher qu’un taxi
Les dénominations ATA Moins cher qu’un ainsi que les logos ATA et TLCS sont réservées à l’usage des entreprises expressément autorisées. Toute reproduction ou utilisation faite sans l’accord préalable du propriétaire est interdite, même partielle.

Propriété intellectuelle
Le présent site web ainsi que les divers éléments de son contenu (textes, photographies, illustrations, fichiers, etc.) constituent une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur.

La violation de l’un des droits d’auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon tel qu’exprimé aux termes de l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs auteurs respectifs. La diffusion de chaque article a fait l’objet d’une autorisation préalable auprès des auteurs.

Copyright
La consultation du site Internet https://www.atafrance.com suppose l’acceptation sans réserves des présentes conditions d’utilisation.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.
La reproduction des textes de ce site sur support papier est autorisée, à des fins d’information pour un usage strictement personnel et privé ou dans un cadre pédagogique sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
La diffusion doit être gratuite
L’intégrité des documents doit être respectée
Les auteurs et la source doivent être explicitement cités
Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités

Droit d’accès, de modification et de suppression
Les adresses électroniques ou autres informations nominatives ne sont recueillies sur le site www.atafrance.com qu’à la suite de votre communication volontaire, ces données n’étant utilisées que pour l’envoi de la réponse que vous attendez.

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 aout 2004, nous sommes tenus de prendre toutes précautions utiles, au regard de la nature des données et des risques présentés par le traitement, pour préserver la sécurité des données et, notamment, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès. Vos données ne seront donc en aucun cas transmises à des tiers, personne physique ou morale.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression concernant les données qui vous concernent et vous pouvez l’exercer en nous adressant un mail à contact@tlcs.fr